Agence immobilière et coaching immobilier dans le Tarn-et-Garonne et le Nord Toulousain

Envie d’un regard neuf sur l’immobilier ??

Chez Sparring immobilier, nous avons une vision du métier qui sort des sentiers battus sur lesquels nos confrères historiques vivent depuis des décennies.
Alors que tout autour de nous change de manière significative, pourquoi le monde de l’immobilier devrait-il rester immobile ?
Convaincues par ce constat, nous avons reformaté notre métier pour vous proposer un accompagnement réellement sur-mesure, en phase avec vos attentes. Le suivi des missions qui nous sont confiées constituent en soit un vrai critère de différenciation par rapport à nos concurrents.

Nos offres vont du coaching immobilier – pour vous accompagner dans la vente de votre bien -, jusqu’à la prise en charge globale de la vente de votre bien.

LES ATOUTS SPARRING IMMOBILIER

Votre agence vous propose un service complet : des spécialistes dans le domaine de la vente, la location et la gestion locative, des interlocuteurs compétents et expérimentés sont à votre service.

Un lien de confiance

Le Responsable de la gestion locative s’occupe de la location et de la gestion complète de votre bien, professionnel, rigoureux, expérimenté et diplômé, avec son équipe, il travaille dans votre intérêt et développe un véritable lien de confiance avec ses clients.

Une bonne rentabilité

Afin que votre investissement locatif garde une bonne rentabilité, nos tarifs sont compétitifs et nous nous adaptons à chaque situation.

Un service de qualité

Afin d’apporter un service de qualité, notre rayon d’activité se concentre sur un périmètre réduit dans le but d’être réactif et bien présent pour nos clients.

« Parce qu’on ne peut pas être partout, nous avons préféré nous concentrer à un périmètre géographique restreint.
Bien évaluer, bien vendre implique de parfaitement connaître son territoire ».

Vos interlocuteurs

Fanny Thomas

Elle est en grande partie à l’initiative du projet. Issue du monde des RH et de la finance, elle pilote les dossiers au siège de l’agence et agit en support permanent pour ses collaboratrices “terrain”.

Christine Gosset-Podvin

Ancienne cavalière professionnelle, elle a démontré des qualités de persévérance, de complicité et de combativité dans l’exercice. Après sa carrière de sportive de haut niveau, elle enchaîne son parcours dans le milieu de la construction immobilière pour intégrer, depuis 10 ans, le milieu de l’immobilier en Tarn-et-Garonne, en réseau d’agences et en agences indépendantes.
Elle bénéficie aujourd’hui d’une forte image de sérieux qu’elle a su démontrer dans l’ensemble des transactions qu’elle a pu mener lors de chacune de ses expériences.

Fabien Granié

Également issu de la filière sportive, passionné par le tennis, Fabien jeune adulte a exercé en tant qu’éducateur sportif sur plusieurs clubs du Tarn-et-Garonne.
Par ses rencontres et aux vues de ses qualités relationnelles et commerciales, il s’est tourné en 2007 vers le domaine de l’immobilier.
Depuis bientôt 14 ans, il a occupé des postes de négociateurs immobiliers en transaction, en location et surtout en gestion locative son domaine de prédilection.
Durant tout son cursus, il a développé ses qualités sur le terrain et a toujours cherché à monter en compétences par l’obtention d’un BTS professions immobilières et d’une licence des métiers de gestion et d’administration dans l’immobilier.
Montalbanais depuis 2009, il est reconnu pour ses compétences, son sérieux et son dynamisme.

En quoi Sparring Immobilier se différencie des autres acteurs locaux ?

Parce que Sparring immobilier ne cherche pas à absolument capter des honoraires d’exclusivité, elle propose aussi des missions d’accompagnement de coaching des particuliers, pour ceux désireux de ne pas confier intégralement la vente de leur bien à une agence.
Cela n’empêche pas Sparring immobilier d’être encore plus fort sur le volet « agence immobilière », la preuve :

« C’est bien parce que nous sommes sûrs de nos atouts et de notre plus-value sur le volet agence immobilière, que nous ne craignons pas de proposer du coaching auprès des clients voulant conserver une vente de particulier-à-particulier. »